Widgets Amazon.fr

La communauté Ludorama

Les Ludomembres


Qu'elle soit naissante ou dévorante, c'est la passion qui anime les ludomembres. Passion des jeux de société mais aussi (surtout?) passion des rencontres et des bons moments partagés.


Pour les ludomembres, les jeux de société ne sont finalement qu'un moyen de faire des rencontres et de partager de bons moments. Le miracle des jeux de société est qu'ils contribuent a créer une ambiance. Sérieuse et réfléchie autour des jeux de stratégie et de réflexion, unie autour des jeux collaboratifs, ou festive grâce aux party games. Grâce aux jeux de société et à ces ambiances la magie opère. Les inconnus se parlent et collaborent, les plus timides deviennent de redoutables meneurs d'hommes, les plus honnêtes se révèlent les meilleurs bluffeurs et les plus calmes deviennent les plus délurés


Mais les ludomembres forment surtout une communauté d'amateurs, toujours prêts à partager une partie de jeux de société et à accueillir des nouveaux. Alors n'hésitez pas et rejoignez nousOn gagne toujours à jouer !

La passion des jeux

Le ludomembre a la passion des jeux. Certains d'entre eux possèdent des dizaines voire des centaines de jeux de société et ont joué a des milliers de jeux.

D'autres en possèdent moins mais jouent sans cesse. d'autres encore se concentrent sur un jeu qui peut les tenir en haleine pendant 10, 20, 100 parties.

Chacun son mode de consommation, mais l'absence de modération n'est pas forcément un défaut


La passion du jeu
Le besoin de partage

Le besoin de partage


Les jeux de société nécessitent dans la plupart des cas de partager un moment avec au moins un partenaire.


Mais certains jeux vont regrouper 8, 12, 30 parfois jusqu'à 50 joueurs. Afin de trouver d'autres joueurs, Ludorama propose à tous ses membres une mécanique d'organisation de parties de jeu de société permettant à chacun de trouver les parties qu'il souhaite.


L'appartenance À une communauté

Le ludomembre se sent partie intégrante de la communauté Ludorama. Il organise librement des parties chez lui, il va jouer chez les autres, il partage, il donne son avis, il s'informe sur l'univers des jeux de société... Il est persuadé que c'est dans le partage et la rencontre que l'on gagne le plus.


La communauté ludorama
 Trouvez mon prochain jeu